Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cinq recrues attendues par Laurent Blanc cet été ?

par G.d.S.S.

Alors que certains cadres du PSG arrivent en fin de contrat et que d’autres pourraient bouger durant le mercato estival, le club de la capitale aurait ciblé un recrutement bien défini pour cet été.

Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Salvatore Sirigu, Gregory Van der Wiel… C’est un fait, le PSG devrait arriver au terme de son premier cycle version QSI cet été, puisque plusieurs cadres du club de la capitale devraient logiquement plier bagage. Et alors que le mercato estival approche à grands pas, les grandes manœuvres seraient lancées en coulisses afin de renforcer les rangs du PSG en conséquence.

Cinq postes renforcés cet été ?

Comme l’annonce L’Equipe ce mardi, le PSG devrait accueillir entre quatre et cinq recrues cet été à des postes bien définis : Deux latéraux, un milieu de terrain puis ou voire deux attaquants. À noter que le poste de gardien pourrait également être concerné avec le départ prévu de Salvatore Sirigu, mais le retour de prêt d’Alphonse Areola pourrait être une solution viable pour le PSG. Le chantier s’annonce donc pour le mois vaste cet été au Parc des Princes…