Mercato - PSG : «Dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi, Edinson Cavani est intransférable !»
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, le journaliste Arnaud Hermant estime que l’axe est réservé à Edinson Cavani la saison prochaine.

Recruté à l’été 2013 par le Paris Saint-Germain, Edinson présent un bilan plus que satisfaisant sous le maillot du club de la capitale. Cependant, l’ancien napolitain ne joue pas à son poste de prédilection avec la présence de Zlatan Ibrahimovic. Alors, peut-il quitter la France ? Auteur de PSG Confidentiel et journaliste pour le Parisien, Arnaud Hermant s’est prononcé sur l’avenir du buteur uruguayen pour Surface.

« Ils ne cherchent pas à prendre un attaquant… »

« Les dirigeants de Paris ne vont pas garder Ibra. Ils vont être obligés d’aller chercher un très gros coup pour incarner l’ambitieux projet du club, parce que ce n’est pas dans la personnalité de Cavani. Ils ne cherchent pas à prendre un attaquant puisqu’il est déjà là, mais plutôt un Ronaldo qui joue sur le côté. Le président Al-Khelaïfi aime beaucoup Cavani et dans son esprit c’est quelqu’un qui est intransférable. C’est vraiment un garçon sur lequel il compte. »

« J’aimerais revenir sur mes terres »

« Où je pourrais finir ma carrière ? Je pourrais finir à Danubio, afin de remercier ce club pour tout ce qu’il a fait quand j’étais gamin. Quand j’arriverai à 30 ans, je commencerai à penser à la fin de ma carrière. Mais j’aimerais revenir sur mes terres », a confié Edinson Cavani au sujet de son avenir dans les colonnes de Surface.

Articles liés