Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De la concurrence pour cette pépite allemande ?

par T.M.

Toujours à la recherche de nouvelles pépites, le PSG a dernièrement était associé à Mahmoud Dahoud. Toutefois, le joueur du Borussia Mönchengladbach a également d’autres prétendants…

Alors que le PSG pourra compter sur l’arrivée de Giovani Lo Celso en janvier, Nasser Al-Khelaïfi serait toujours à la recherche de nouveaux espoirs pour étoffer l’effectif parisien. Cet été, le nom de Mahmoud Dahoud a été cité comme l’une des pistes des champions de France. Une offre de 40 millions d’euros était même évoquée. Toutefois, alors que la pépite du Borussia Mönchengladbach pourrait à nouveau faire parler d’elle cet hiver, la concurrence s’annonce rude.

Jürgen Klopp intéressé ?

En effet, alors que la Juventus aurait également coché le nom de la pépite allemande notamment pour remplacer Paul Pogba, un autre prétendant aurait fait irruption. Ainsi, comme l’explique Calciomercato, voilà que Liverpool serait rentré dans la course. Jürgen Klopp pourrait donc avoir son mot à dire dans les prochaines semaines. Tout comme le Borussia Dortmund et le PSG qui seraient toujours intéressés…