Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani furieux contre son ancien club ?

par C.C.

L’attaquant du PSG, Edinson Cavani voudrait quitter le club de la capitale. Mais Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait en tirer un bon prix. L’Uruguayen en voudrait à Naples.

Edinson Cavani est dans tous ses états. Après avoir repoussé une prolongation de contrat avec le PSG, l’attaquant parisien s’en serait pris à son ancien club, le Napoli. En effet, El Matador souhaiterait quitter la capitale française, mais le club ne voudrait pas perdre d’argent sur lui. Le PSG a acheté Edinson Cavani 64M€ en 2013. Son rendement étant insuffisant, les clubs potentiellement intéressés seraient réticents à mettre autant pour un attaquant qui n’a inscrit que 19 buts en championnat.

Edinson « pas content » car « trop bien vendu » ?

En effet, l’ancien joueur de Naples s’en serait pris à son ancien club pour l’avoir vendu aussi cher ce qui bloque aujourd'hui un éventuel départ du PSG. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis en conférence de presse. « Je ne pense pas que ce soit possible. Il m’a déjà dit qu’il n’était pas content parce que je l’avais trop bien vendu et que le PSG prétendait à plus que ce qu’il avait payé pour le recruter. »