Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à lâcher 78,5M€ pour Griezmann ?

par A.C.

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, lorgnerait sur Antoine Griezmann et pourrait concurrencer le PSG dans ce dossier avec une grosse offre.

Toute l’Europe est fan d’Antoine Griezmann. Le Français a tout pour plaire. Talent, visage d'ange et réussite, tout va pour le mieux actuellement pour l’attaquant de l’Atlético Madrid, en course pour le Ballon d’Or. Ses prestations plaisent beaucoup en Angleterre, ou José Mourinho aimerait beaucoup l’avoir à ses côtés à Manchester United. Mais les Red Devils pourraient avoir un concurrent de poids dans ce dossier…

Guardiola fou de Griezmann

D’après les informations du Daily Mirror, Pep Guardiola serait prêt à toutes les folies pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Le tabloïd explique que le technicien catalan serait disposé à faire une première offre de 78,5M€ pour l’attaquant de l’Atlético Madrid, afin d’augmenter la force de frappe des Sky Blues. La vente de Sergio Aguero, annoncé sur le départ, pourrait grandement financer ce transfert. Un concurrent de plus pour le Paris Saint-Germain.