Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ibrahimovic entraîneur du PSG ? Ça aurait de l’allure, ce serait explosif !»

par G.d.S.S.

À 35 ans, Zlatan Ibrahimovic est proche de la fin de sa carrière de joueur. Et alors qu’un futur de dirigeant avait été évoqué par Nasser Al-Khelaïfi à son sujet au PSG, un journaliste évoque cette possibilité.

« Je suis extrêmement fier de l’avoir accueilli à Paris et je me réjouis d’avance à l’idée de collaborer à nouveau avec lui lorsqu’il aura terminé sa carrière de joueur. Le Paris Saint-Germain reste sa maison et il sera à jamais dans le cœur de nos supporters », lâchait Nasser Al-Khelaïfi en mai dernier sur un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Et alors que le géant suédois de Manchester United se rapproche de la fin de sa carrière à 35 ans, le journaliste du Parisien Yves Leroy évoque la possibilité de voir Ibrahimovic devenir entraîneur du PSG à moyen terme.

« C’est lui qui détient la réponse »

« Un avenir pour Ibrahimovic au PSG après sa carrière de joueur ? Comme souvent avec Ibra, c'est lui qui détient la réponse ! On lui prête l'intention de devenir entraîneur... Ca aurait de l'allure, ce serait explosif, mais ça semble tout de même assez lointain », lâche le journaliste.