Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Jesé ? Il faut s’interroger quand le Real Madrid lâche un joueur»

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG au Real Madrid pour 25M€ durant le mercato estival, Jesé peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui. Et un agent laisse d’ailleurs entendre qu’il pourrait s’agir d’une mauvaise affaire pour le club parisien…

« Il travaille bien, mais n’a pas encore trouvé de maison qui lui convienne. Il doit terminer son adaptation, mais c’est juste une question de temps. Il doit s’adapter et gagner du rythme, c’est très important », lâchait récemment Unai Emery sur Jesé, qui connaît des débuts difficiles depuis son transfert au PSG (25M€) cet été. L’ancien attaquant du Real Madrid, barré par Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ces dernières années au sein du club merengue, pourrait d’ailleurs s’avérer être un flop au PSG selon un agent de joueurs.

« Le Real ne le considère pas comme un top joueur »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, ce dernier se prononce sur le cas Jesé et sur ses difficultés passées au Real Madrid : « Il faut toujours s’interroger quand le Real Madrid lâche l’un de ses joueurs. Cela veut dire que le Real ne le considère pas comme un top joueur », précise cet agent sur la dernière recrue offensive du PSG.