Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La future recrue XXL d’Unai Emery déjà identifiée ?

par G.d.S.S.

Si le mercato hivernal ne devrait pas réserver de changements majeurs au sein du PSG, il pourrait en être autrement l’été prochain. D’autant que la presse espagnole laisse entendre que le club pourrait frapper fort avec Philippe Coutinho.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début novembre, le PSG devra lâcher pas moins de 75M€ à Liverpool s’il souhaite rafler la mise avec Philippe Coutinho lors du prochain mercato estival ! Le meneur de jeu brésilien, qui plairait beaucoup aux dirigeants parisiens, pourrait donc venir renforcer les rangs d’Unai Emery après un marché d’été 2016 plutôt calme du côté du Parc des Princes. Et la presse espagnole confirme cette tendance autour de Coutinho pour le PSG.

Coutinho, la star tant attendue ?

Sport assure qu’en plus de l’intérêt persistant du PSG pour Neymar du côté de Barcelone, le club de la capitale serait surtout idéalement placé pour boucler le transfert de Philippe Coutinho lors du prochain mercato estival. Auteur d’un gros début de saison avec Liverpool (5 buts et 4 passes décisives en 11 matches de Premier League), le milieu offensif brésilien pourrait donc être la première folie du PSG sur le marché des transferts depuis Angel Di Maria en 2015 (63M€).