Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc serait monté au créneau contre Al-Khelaïfi en coulisses !

par C.C.

Remplacé par Unai Emery cet été sur le banc du PSG, Laurent Blanc n'accepterait plus les critiques déguisées de la part de ses anciens protégés et l'aurait clairement fait comprendre à Nasser Al-Khelaïfi. Explications. 

C'est un fait, le PSG a changé de visage cet été. Laurent Blanc a été démis de ses fonctions pour ses résultats peu convaincants en Ligue des Champions, objectif principal du PSG. Ce départ a d'ailleurs par la suite libéré les langues de plusieurs joueurs, puisqu'Angel Di Maria, Presnel Kimpembe ou encore Thiago Motta ont tous les trois encensé leur nouvel entraineur Unai Emery, tout en critiquant subtilement Blanc sur sa façon de diriger.

Quand Laurent Blanc s'agace... 

Ces propos n’auraient pas été au gout de Laurent Blanc, qui serait monté au créneau contre les dirigeants. En effet, Le Parisien révèle que l’ancien entraineur du PSG aurait demandé à Nasser Al-Khelaïfi et à son équipe de respecter le pacte de non-agression. Lors de son licenciement, les deux parties auraient signé une clause de non-dénigrement afin de faciliter au mieux le départ très médiatisé de Laurent Blanc. Reste à savoir si le message est bien passé au PSG...