Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa fait une annonce sur son avenir !

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’entre pas dans les plans d’Unai Emery et fait l’objet d’un véritable malaise au sein du PSG, son entourage assure qu’il ne devrait pas quitter le club de la capitale pour autant lors du prochain mercato.

« Si Ben Arfa, et je dis bien si, c'est au conditionnel, a un mal-être et qu'il veut venir à Toulouse en prêt avec le salaire intégralement pris en charge par le PSG, nous on le relance », lâchait récemment Pascal Dupraz, l’entraîneur de Toulouse, alors qu’Hatem Ben Arfa serait susceptible de quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. En grande difficulté sous les ordres d’Unai Emery, l’international français n’est plus convoqué par son entraîneur depuis quatre matchs. Interrogé par L’Express, l’entourage de Ben Arfa fait le point sur son avenir au PSG.

« Il ne bougera pas »

« Il ne partira pas au mercato d’hiver. Les clubs peuvent s'agiter, il ne bougera pas, ce serait donner raison à tout le monde », assure un proche d’Hatem Ben Arfa. Par ailleurs, son entourage précise que rester au PSG et tout donner pour réussir serait « respecter l’institution » et la direction qui souhaitait le recruter : « Voilà pourquoi Hatem ne fera pas un caprice pour partir », poursuit un proche du milieu offensif du PSG. Voilà qui est clair.