Mercato - PSG : Le nouveau salaire XXL de Juan Bernat est connu !
G.d.S.S.

Ne disposant pas d'une enveloppe mercato suffisante et ayant prolongé Juan Bernat en le revalorisant de manière importante, le PSG comptera sur son latéral espagnol comme étant le numéro 1 dans la hiérarchie la saison prochaine. 

Alors que le PSG peine à se trouver une paire de latéraux idéale, le chantier concernant les couloirs défensifs devrait à nouveau battre son plein cet été. Et si Juan Bernat aurait du être le titulaire au poste d'arrière gauche, c'est finalement un turnover qui a eu lieu entre Mitchell Bakker, Layvin Kurzawa et Abdou Diallo suite à la grave blessure de l'Espagnol en début de saison.

Bernat de retour en force ?

Et si le latéral tant désiré se trouvait déjà au club ? En effet, bien que sur la touche depuis un moment, Juan Bernat a toujours été considéré comme le numéro 1 à son poste depuis son arrivée au PSG. Et d'après L'Equipe, il n'y aurait pas de raison que cela change. D'autant que le club lui a démontré sa confiance en le prolongeant jusqu'en 2025 avec une revalorisation importante à la clé, de l'ordre de 750 000€ brut par mois. Inutile donc pour Leonardo de se pencher sur le côté gauche de la défense pour l'instant, d'autant que l'enveloppe mercato risque d'être limitée et que le chantier apparaît identique voire de plus grande importance à droite avec le départ quasi certain d'Alessandro Florenzi...

Articles liés