Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le staff de l’équipe de France aurait démenti le voyage de Matuidi en Angleterre !

par An.B.

Alors que Goal et D8 ont annoncé que Matuidi avait fait un aller-retour en Angleterre pour effectuer une possible visite médicale pour Manchester United, l’information a été démentie par le staff de l’équipe de France.

Si lundi, Goal annonçait que Blaise Matuidi avait effectué un aller-retour express en Angleterre pour préparer une éventuelle arrivée en Premier League à Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool, D8 précisait ce mardi que c’était pour négocier avec le nouveau club de Jose Mourinho. Une information pour le moins surprenante, car cela signifierait que Didier Deschamps aurait autorisé son milieu de terrain a quitté Clairefontaine à trois jours de la demi-finale de l’Euro face à l’Allemagne.

« Le staff des Bleus dément une visite médicale de Manchester United »

Mais le staff des Bleus aurait mis fin à tous ces on-dit en démentant un possible départ de l’actuel joueur du PSG pour l’Angleterre. C’est Guillaume Dufy, journaliste sur l’Équipe 21, qui a rapporté la nouvelle sur son compte Twitter en publiant : « Le staff des Bleus dément une visite médicale de Manchester United pour Blaise Matuidi qui est en revanche une cible de Jose Mourinho ».