Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Notre chance, c’est que Neymar aime le Barça»

par La rédaction

Avec des négociations qui n’avancent pas, le cas Neymar a de quoi inquiéter à Barcelone, mais les dirigeants gardent confiance en leur joueur.

Avec des négociations qui traînent en longueur concernant le renouvellement de contrat de Neymar au FC Barcelone, certains clubs sont prêts à se jeter sur l’occasion. Le PSG serait très agressif sur ce dossier, désireux d’attirer une star planétaire qui aura le même impact qu’Ibrahimovic voir plus. Les Parisiens offriraient 25M€ par an au Brésilien, là où les Catalans lui en offriraient que 15M. Ces derniers ne seraient d’ailleurs pas disposés à lui offrir plus d’après Mundo Deportivo. Les Blaugranas miseraient sur l’amour que porte Neymar au Barça.

« S’il préférait l’argent, il serait déjà parti »

Le FC Barcelone se retrouve donc dans une guerre des nerfs et multiplie les efforts pour parvenir à enfin boucler ce dossier. Un dirigeant catalan aurait confié à Mundo Deportivo, qu’il avait confiance en Neymar, mais admet que les offres de certains clubs parasitent le dossier. « Il y a beaucoup de turbulences dans l’environnement de Neymar. Le PSG, United, Madrid ont tous attaqué. Seul Manchester City n’est pas passé à l’action. Notre chance, c’est que Neymar aime le club. S’il préférait l’argent, il serait déjà parti du club ».  Au sein du FC Barcelone, tout le monde est persuadé que cet amour pour le club sera plus fort que le pouvoir de l’argent. Ce feuilleton semble donc encore loin d’être fini.