Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Pastore sur l'arrivée de Ben Arfa !

par An.C.

Arrivé cet été au PSG, Hatem Ben Arfa (29 ans) tarde à s’imposer. Pire encore, le joueur n’était pas présent sur le feuille de match cette semaine en Ligue des Champions et en championnat. Il a pourtant reçu des encouragements de la part de son coéquipier, Javier Pastore (27 ans).

Hatem Ben Arfa va-t-il réaliser une seconde saison de folie ? Après des performances de haute volée à Nice lors de la Ligue 1 édition 2015-2016, le Français a décidé de ne pas prolonger son contrat cet été pour relever le défi PSG. Nommé dans l’équipe type du championnat la saison dernière, le milieu offensif a pourtant du mal à confirmer les espoirs placés en lui. Et pour empirer les choses, le joueur de 29 ans n’était même pas sur la feuille de match sur les deux derniers matches du PSG. Sa relation avec son entraîneur, Unai Emery, semble s'être dégradée...

« J’espère qu’Hatem fera une bonne année »

Dans une interview accordée à Canal+ Sport, Javier Pastore s’est exprimé sur le cas Hatem Ben Arfa. L’Argentin a souhaité complimenter et encourager son nouveau coéquipier : « Ben Arfa ? Il est fou, mais il a un pied gauche incroyable. Il a beaucoup de qualités pour les dribbles et c’est le meilleur de l’équipe en un contre un pour moi. Il est fantastique. Il a une frappe qui peut apporter beaucoup. J’espère qu’il fera une bonne année. En tant que personne, il est très gentil et rigole tout le temps. »