Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès cible la nouvelle priorité d’Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG a déjà recruté pas moins de trois renforts depuis le début du mercato estival, Pierre Ménès explique toutefois que Nasser Al-Khelaïfi aurait tout intérêt à se pencher sur l’arrivée d’un nouvel attaquant.

Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier : voici les trois recrues qui composent pour le moment le mercato estival 2016 du PSG, sans compter la nomination d’Unai Emery en lieu et place de Laurent Blanc au poste d’entraîneur. Et alors que le club de la capitale souhaiterait également attirer une doublure pour Edinson Cavani au poste de buteur, Pierre Ménès a envoyé un message fort à la direction du PSG.

« Il manque quand même un attaquant »

Malgré les excellentes performances du jeune Jean-Kevin Augustin avec les Bleuets dans l’Euro U19, le PSG aurait tout intérêt à se mettre en quête d’un nouvel attaquant comme l’explique Pierre Ménès via son compte Twitter : « Il manque quand même un attaquant », explique le consultant de Canal +. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi, qui ciblerait notamment Alexandre Lacazette à cet effet, parviendra à attirer rapidement une quatrième recrue estivale.