Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Riolo : «Meunier ? Tout est mieux qu’Aurier qui ne devrait plus être au club»

par A.M.

Alors que Thomas Meunier est arrivé au PSG pour renforcer la concurrence de Serge Aurier, Daniel Riolo estime que le Belge doit passer devant dans la hiérarchie.

À peine arrivé sur le banc de touche du Paris Saint-Germain, Unai Emery s’est activé sur le mercato en parvenant à convaincre Nasser Al-Khelaïfi de recruter Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier. Ce dernier vient concurrencer Serge Aurier au poste de latéral droit après s’être distingué à l’Euro avec la Belgique. Mais pour Daniel Riolo l’ancien joueur du FC Bruges doit être considéré comme titulaire.

« Je ne sais pas ce qu’il fout encore là »

En effet, sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur le onze de départ qu’il alignerait en l’état actuel des choses au PSG, et visiblement, à ses yeux ce doit être sans Serge Aurier, qui encore de la chance d’être au club : « C’est facile. Je garde Trapp. Je mets Meunier tu dors à droite, Thiago Silva, Marquinhos, et Maxwell. Tout est mieux qu’ Aurier qui ne devrait plus être au club. En plus il en a rajouté des couches pendant l’Euro. Je ne sais pas ce qu’il fout encore là. »