Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta donne le nom de son héritier à Paris !

par A.C.

Alors qu’il devrait quitter le Paris Saint-Germain en juin prochain, à la fin de son contrat, Thiago Motta a donné le nom de son héritier au sein du milieu de terrain parisien.

Le départ de Thiago Motta commence à se préciser. L’Italien a en effet expliqué qu’il allait sûrement quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, en juin prochain. « Je crois sincèrement que ce sera ma dernière année à Paris en tant que joueur » a confié le milieu de terrain de 34 ans, confirmant au passage les propos de son agent, qui avait déclaré que son protégé n’allait pas prolonger avec le PSG. Pièce essentielle des succès parisiens ces dernières saisons, il laissera un grand vide derrière lui.

« Rabiot peut jouer dans le même rôle que moi »

Un grand vide qui devrait être rapidement comblé par Adrien Rabiot. Lors d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Thiago Motta a en effet expliqué que son coéquipier au Paris Saint-Germain avait toutes les qualités pour être son héritier. « Rabiot peut joueur dans le même rôle que moi, même s’il a des caractéristiques différentes des miennes. Il est plus rapide, il se projette plus et marque plus que moi » a confié l’Italien du PSG. « Il a une marge de progression énorme et je suis persuadé qu’il peut devenir encore plus fort. Un conseil ? Il n’a qu’à s’inspirer de ses coéquipiers au PSG ».