Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta confirme la tendance pour son avenir !

par A.C.

En fin de contrat en juin prochain, Thiago Motta a expliqué qu’il disputera sûrement sa dernière année au Paris Saint-Germain.

Place à la jeunesse. Avec l’explosion d’Adrien Rabiot et l’arrivée d’Unai EmeryThiago Motta a été quelque peu mis de côté au Paris Saint-Germain. À 34 ans, l’Italien affiche toujours un niveau de jeu plus que correct, mais le poids de l’âge commencerait à se faire sentir. Pourra-t-il poursuivre son aventure avec le PSG dans les années à venir ? Son agent avait récemment jeté un froid sur l'avenir du milieu de terrain, en expliquant : « Concernant le PSG, la fin de son contrat approche et je ne pense pas qu’il renouvellera »

« Ce sera ma dernière année au PSG »

Thiago Motta a en effet expliqué qu’il allait sûrement quitter le Paris Saint-Germain, à la fin de son contrat en juin prochain. « Le PSG c’est devenu ma maison. Ces cinq dernières années, j’ai tout donné pour gagner et participer à l’évolution du projet parisien » a  expliqué l’international transalpin, lors d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. « Je crois sincèrement que ce sera ma dernière année à Paris en tant que joueur ». Au PSG, le joueur de 34 ans aura remporté quatre titres de champion de France, trois Coupes de la Ligue et deux Coupes de France.