Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pirlo, avenir... Ce club qui confirme son intérêt pour Thiago Silva !

par A.D.

Le PSG est loin de vouloir se séparer de son capitaine Thiago Silva. La Juventus espère toutefois qu’il portera le maillot bianconeri avant de mettre un terme à sa carrière.

Thiago Silva finira-t-il sa carrière au PSG ? À 32 ans, le Monstro est incontesté et incontestable dans le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi n’est pas près de laisser son capitaine quitter le club. De son côté, la Juventus compte attirer Thiago Silva dans ses rangs. Si la direction du club transalpin est consciente que l’international brésilien ne quittera pas Paris de si tôt, il compte jouer son va-tout pour l’accueillir dans ses dernières années sur les terrains, à l’image d’un Andrea Pirlo (37 ans, New York City), arraché gratuitement au Milan AC (2011-2015) avant son exil en MLS.

« Il pourrait y avoir une occasion qui me rappelle celle avec Pirlo »

Interrogé par Rai, Beppe Marotta, dirigeant de la Juve, n’a pas caché son ambition de réaliser un coup à la Pirlo avec Thiago Silva. « C’est un joueur exceptionnel, mais nous ne connaissons pas la volonté du PSG. Je pense qu’ils devraient le garder sous la main. Il pourrait y avoir une occasion qui me rappelle celle avec Pirlo », a-t-il révélé.