Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery fait une annonce de taille pour le mercato d’hiver !

par A.M.

Alors que le PSG devrait être actif cet hiver pour se renforcer, Unai Emery n’est pas encore convaincu par la nécessite de recruter.

Auteur d’un début de saison poussif, le Paris Saint-Germain peine à justifier le recrutement estival. Krychowiak et Meunier sont peu convaincants, tandis que Jesé et Hatem Ben Arfa sont très rarement utilisés. La gestion globale du mercato pose question puisque David Luiz n’a pas été remplacé et Edinson Cavani n’a aucune doublure. Par conséquent, des renforts sont attendus cet hiver, mais Unai Emery ne semble pas encore s’en préoccuper.

« Ce qu’on pense aujourd’hui aura changé dans deux mois »

« Pourquoi parler du mercato ? Ce qu’on pense aujourd’hui aura changé dans deux mois. Il y a quelques semaines, la question centrale était : est-ce que Cavani est le bon buteur pour cette équipe ? Le match d’après, il a quatre occasions et il marque quatre buts. Je peux simplement vous dire que j’ai confiance dans mon effectif. Ensuite, on réfléchira au moment du mercato. Et, qui sait, c’est peut-être l’entraîneur qui changera ! C’est possible (rires) », lance l’entraîneur du PSG dans un échange organisé avec les lecteurs du Parisien.