Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de renom sur les traces d'Hatem Ben Arfa ?

par G.M.

Alors que la situation d'Hatem Ben Arfa semble s'être légèrement améliorée, un nouveau club serait sur les rangs pour le joueur du PSG !

« L'équipe a l'habitude de jouer plus les combinaisons à l'intérieur. J'ai parlé avec lui. Tu dois jouer avec l'équipe et quand tu as l'opportunité de réaliser une action individuelle, tu peux le faire. C'est ce qu'il a fait et c'est bon pour l'équipe », expliquait récemment Unai Emery sur la situation de Ben Arfa. Si l'entraîneur espagnol du PSG semble désormais compter sur son milieu offensif, ce dernier pourrait toutefois envisager un départ cet hiver. Direction l'AS Rome ?

Ben Arfa pour remplacer Salah ?

C'est en tout cas ce qu'explique Calciomercato.com ce samedi matin. En effet, le média italien affirme que le club giallorosso, à la recherche d'un remplaçant de Mohamed Salah, qui partira à la CAN en janvier prochain, pourrait se pencher sur le profil d'Hatem Ben Arfa. Mais le joueur du PSG n'est pas le seul sur la liste, puisque Florian Thauvin ou encore Memphis Depay seraient visés.