Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau prétendant pour une pépite suivie par Kluivert ?

par An.C.

Alors qu’il serait ciblé par le PSG et par Manchester United pour cet hiver, Leon Bailey ne laisserait également pas insensible Stoke City.

La liste des prétendants s’agrandit pour Leon Bailey. L’ailier jamaïcain est considéré comme l’un des plus jeunes talents de sa génération. Jouant à Genk, le joueur de 19 ans aurait été dans le viseur du PSG l’été dernier. Dimitri De Condé, le directeur technique du club belge, s’était prononcé à ce sujet : « Cet été, j’ai reçu des appels à la fois de l’Ajax et du PSG pour Bailey. Kluivert a voulu l’emmener à Paris à tout prix, même s’il fallait le prêter ailleurs durant un an. » Si le PSG serait encore dessus, le club parisien va devoir faire face à la concurrence sur ce dossier...

Stoke City sur Bailey ?

Sur son compte Twitter, Kristof Terreur, journaliste pour HLN, a indiqué que Stoke City se serait renseigné auprès de Genk pour Leon Bailey. Le club belge aurait toutefois déclaré au club anglais que pour laisser partir le jeune ailier jamaïcain, il faudrait un chèque d’environ 20M€. Les autres courtisans, qui seraient le PSG et Manchester United, sont donc prévenus.