Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme duel à prévoir pour Verratti l’été prochain ?

par A.C.

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, serait la priorité du Bayern Munich et de la Juventus lors du prochain mercato estival.

Récemment, l’agent de Marco Verratti a jeté un froid sur l’avenir du joueur au Paris Saint-Germain. Donato Di Campli a en effet expliqué que le grand objectif du milieu de terrain était de remporter la Ligue des Champions et pour cela, il serait même prêt à quitter le club de la capitale. Deux cadors européens seraient prêts à toutes les folies pour l’arracher au PSG.

Tête-à-tête Juve-Bayern pour Verratti !

D’après les informations de Tuttosport, le Bayern Munich et la Juventus voudraient absolument s’attacher les services de Marco Verratti. Du côté de la Bavière, Carlo Ancelotti aurait fait part à ses dirigeants de l’importance du recrutement du milieu de terrain au Paris Saint-Germain, qu’il a bien connu pour l’avoir dirigé de 2011 à 2013. La Vieille Dame n’a jamais caché son intérêt pour l’international italien, qu’elle avait tenté de recruter en 2012. Les dirigeants turinois auraient d’ailleurs fait du joueur du PSG le successeur naturel de Paul Pogba. Le Français parti à Manchester United, les Bianconeri voudraient désormais réaliser leur rêve.