Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gardien du Barça dans le viseur d’Unai Emery ?

par A.M.

Alors que l’on se dirige vers une lutte entre Alphonse Aréola et Kevin Trapp pour le poste de titulaire dans les buts du PSG, Marc-André ter Stegen aurait été contacté.

À peine arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain, Unai Emery à plusieurs dossiers chauds à gérer, à commencer par celui des gardiens de but. En effet, si Salvatore Sirigu semble définitivement écarté dans la course à une place de titulaire, le retour d’Alphonse Aréola offre une sérieuse concurrence à Kevin Trapp. Et pourtant, le club de la capitale aurait entamé des contacts avec un autre portier…

Une offre du PSG pour Ter Stegen ?

Ainsi, selon les informations du média espagnol OK Diario, Marc-André ter Stegen aurait reçu « un proposition intéressant du Paris Saint-Germain après que son compatriote et rival pour le poste en Allemagne, Kevin Trapp, n’a pas réussi à atteindre les objectifs fixés par le club ». Cantonné à un rôle de numéro 1 bis à Barcelone, l’Allemand aurait également la concurrence d’Aréola à Paris. Une information toutefois à prendre avec des pincettes, Unai Emery ayant annoncé récemment vouloir trancher entre Trapp et le joueur formé au club.