Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un malaise à prévoir en coulisses avec Areola ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG devrait repartir avec Kevin Trapp en tant que numéro au poste de gardien numéro un la saison prochaine, le cas Alphonse Areola devrait poser problème en interne.

« Je me sens bien ici. C’était important pour moi de signer à Paris (…) Je travaille dur tous les jours pour m’améliorer et renforcer l’équipe », lâchait Kevin Trapp mercredi sur les ondes de RMC, assurant donc qu’il était pleinement épanoui depuis son arrivée au PSG. Mais si Salvatore Sirigu devrait quitter le club cet été, l’avenir d’un autre gardien du PSG suscite certaines interrogations : Alphonse Areola. Actuellement prêté à Villarreal, ce dernier n’envisagerait pas de revenir pour jouer le rôle de numéro deux derrière Trapp

Areola souhaiterait un départ définitif

Selon les informations de Goal, le PSG et Alphonse Areola devraient avoir du mal à se mettre d’accord quant à la tournure à donner à leur collaboration durant le prochain mercato : « Si le Français aimerait alors se poser définitivement dans un club, les dirigeants du club de la capitale envisageraient plutôt un nouveau prêt », précise l’article de Goal. Reste donc à savoir comment le PSG gérera le dossier.