Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau courtisan étranger pour Marquinhos ?

par G.d.S.S.

Courtisé avec insistance par le FC Barcelone, Marquinhos pourrait donner du fil à retordre au PSG dans les mois à venir puisque c’est désormais l’Inter Milan qui en aurait fait sa grande priorité du prochain mercato estival.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juillet dernier, le PSG a proposé une très grosse offre de prolongation de contrat à Marquinhos avec un gros salaire à la clé. Toutefois, en plus de l’intérêt persistant du FC Barcelone à l’égard du défenseur brésilien, un autre cador étranger pourrait venir contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi dans l’opération prolongation de Marquinhos au PSG.

L’Inter Milan dans la course ?

Selon Calciomercato.it, la direction de l’Inter Milan envisagerait de miser gros sur Marquinhos lors du prochain mercato estival. Alors que la défense devrait être le chantier prioritaire du club nerazzurro, le défenseur brésilien du PSG pourrait faire l’objet d’une grosse offensive alors que son contrat actuel court jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas être disposé à discuter avec l’Inter Milan dans ce dossier.