Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL toujours en course pour Verratti ?

par G.d.S.S.

Alors que Marco Verratti a quitté le terrain dans une colère noire après Unai Emery dimanche soir face à l’OM, la Juventus Turin lorgnerait toujours autant sur le milieu de terrain du PSG.

« Mais c’est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ? », lâchait Marco Verratti dimanche soir lors du PSG-OM (0-0) au moment où Unai Emery décidait de remplacer l’international italien par Blaise Matuidi. Déçu de ce choix tactique de la part du technicien espagnol, Verratti a beaucoup fait parler en Europe. Et la presse italienne profite d’ailleurs de ce malaise entre le joueur du PSG et son entraîneur pour relancer les spéculations autour de son avenir.

La Juve toujours sur le coup ?

Selon Sportmediaset, la Juventus Turin envisagerait toujours de recruter Marco Verratti lors du prochain mercato estival et serait très attentive à son évolution au PSG cette saison. Pour rappel, la Vieille Dame ne se contenterait pas de cibler l’international transalpin puisque Thiago Silva, le capitaine du PSG qui arrive en fin de contrat, intéresserait également la Juve.