Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery doit-il tout faire pour recruter Diego Costa ?

par T.M.

La prestation d’Edinson Cavani contre Metz a relancé les rumeurs autour de l’arrivée d’un nouveau buteur. Alors que le nom de Diego Costa est apparu, Unai Emery doit-il tout faire pour s'offrir l’Espagnol.

« Je ne ferme aucune porte jusqu’au 31 août. Toutes les grandes équipes ne ferment pas les portes. Que ce soit au niveau des arrivées ou des départs ». Présent en conférence de presse ce samedi, Unai Emery a fait cette confidence sur le mercato. Des renforts pourraient donc encore débarquer au PSG avant le 31 août. Et c’est notamment à la pointe de l’attaque qu’une recrue pourrait être utile. Avec la dernière prestation d’Edinson Cavani, un buteur pourrait donc être cherché afin de maintenir une concurrence à la pointe de l’attaque.

Compliqué pour Costa ?

Pour répondre à cette éventuelle demande, Patrick Kluivert serait actuellement vivement sollicité et se verrait proposer les services de plusieurs buteurs. Le nom de Mario Gomez lui aurait dernièrement été soufflé. Toutefois, selon les informations venues d’Espagne, Unai Emery aurait plutôt coché le nom de Diego Costa, qui semble être mal à l’aise en Premier League. Néanmoins, comme vous l’a expliqué Le 10 Sport, Chelsea aurait finalement mis son veto à un départ de l’Espagnol, n’arrivant pas à trouver son successeur (Romelu Lukaku,…). Dans la dernière ligne droite du mercato, cela semble donc difficile de voir Diego Costa rejoindre le PSG ou un autre club…

Selon vous, Unai Emery doit-il tout faire pour recruter Diego Costa ?