Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador évoque ouvertement la piste Donnarumma !

par A.C.

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, s’est confié au sujet d’une probable arrivée de Gianluigi Donnarumma dans un avenir proche.

En Italie, on manque de superlatifs pour parler de Gianluigi Donnarumma. À seulement 17 ans, le gardien de but a tout d’un grand et s’est déjà imposé comme l’un des tauliers du Milan AC. Ses prestations et sa précocité ont tapé dans l’œil du Real Madrid et de la Juventus, qui semblent tentés à l’idée de le recruter. La Vieille Dame verrait en lui le remplaçant parfait pour Gianluigi Buffon, qui pourrait prendre sa retraite en 2018, après la Coupe du monde.

« Donnarumma, un talent extraordinaire, mais Buffon… »

Giuseppe Marotta semble déjà sous le charme de Gianluigi Donnarumma. « C’est un talent extraordinaire et il s’améliore de match en match. Le Milan a de la chance de l’avoir ! » a lancé le directeur sportif de la Juventus à Rai Sport, avant d’évoquer un éventuel transfert. « Bientôt à la Juve ? Nous avons un Buffon magique. C’est un grand joueur qui est en train d’écrire des pages importantes de l’histoire du football italien. Pour le moment nous n’avons aucune intention de nous en séparer ».