Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien flop de Zidane se confie sur son départ !

par J.-G.D.

Alors que Denis Cheryshev a officiellement quitté le Real Madrid pour Villarreal, le Russe explique qu’il ne souhaitait pas forcément partir.

Après plusieurs prêts à Valence et à Villarreal, Denis Cheryshev s’est officiellement engagé avec le Sous-Marin Jaune. Le Russe n’aura pas réussi à s’imposer au Real Madrid, mais dans un entretien accordé à Marca, avant la confrontation entre les deux clubs ce mercredi, l’ancien attaquant madrilène revient sur son départ du club et s’enflamme pour Zinedine Zidane

« Zidane a toujours été honnête avec moi »

« Mon départ du Real n’était pas ce que j'aurais forcément souhaité. J’ai travaillé dur et donné le maximum. Les choses vont bien et parfois non, c’est une question de chance. C’est le football et beaucoup de choses peuvent arriver. Je suis fier d’avoir porté le maillot de Madrid, avec toutes les choses que le club m’a données, mais je suis heureux à Villarreal, je veux rester ici plusieurs saisons. Zidane a toujours été honnête avec moi, je n’ai que de la gratitude pour lui. Nous parlions presque tous les jours, nous nous comprenions et il me soutenait », assure l’international russe.