Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien président qui justifie la non-venue de Paul Pogba !

par G.M.

Alors que Paul Pogba devrait très vite rejoindre Manchester United, Ramon Calderon a expliqué pourquoi le Real Madrid n’a pas recruté le joueur.

Cela ne devrait être plus qu’une question de jours, voir d’heures. Parti de Manchester United en 2012, Paul Pogba s’apprêterait à revenir du côté d’Old Trafford pour une somme record, puisque les Red Devils devraient débourser pas moins de 120M€ ! Pourtant, le Real Madrid semblait également très intéressé par l’international français… Ancien président du club espagnol, Ramon Calderon a expliqué les raisons de sa non-venue.

« Soit le club n'avait pas assez d'argent pour le faire signer, soit le joueur ne voulait pas venir ici »

« Je pense que c'est un joueur extraordinaire, très jeune, un milieu box-to-box, très fort, avec une qualité de dribbles et de passes. Mais il semblerait qu'il aille vers Manchester United. Je connais la politique du président actuel du Real Madrid, qui est toujours prêt à payer quelque montant que ce soit pour signer les joueurs, et je sais que Zidane le voulait également, et il y a deux raisons pour lesquelles il n'est pas venu. Soit le club n'avait pas assez d'argent pour le faire signer, soit le joueur ne voulait pas venir ici, et préfère donc aller à Manchester United », a ainsi confié Ramon Calderon à AS.