Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho serait passé à l’action pour Gareth Bale !

par An.C.

Piste de Manchester United, Gareth Bale aurait été observé par l’un des scouts du club anglais ce jeudi lors du match Autriche - Pays de Galles (2-2). 

Gareth Bale reviendra-t-il en Angleterre ? L’avenir du Gallois au Real Madrid est toujours incertain. Dans l’ombre de Cristiano Ronaldo depuis son arrivée en 2013, l’ailier voudrait un rôle plus important au sein de l’effectif de Zinédine Zidane ainsi qu’une revalorisation salariale. Des exigences qui ne semblent pas avoir été encore satisfaites. Déjà courtisé par Manchester United lorsqu’il était à Tottenham, Gareth Bale pourrait voir d’un bon œil un retour en Premier League si sa situation ne change pas très vite…

Un recruteur de United présent pour le match de Bale

Le 05 octobre dernier, James Nursey, journaliste de sports au Daily Mirror, avait tweeté une liste des scouts qui seront présents pour le match entre l’Autriche et le Pays de Galles. Et l’un des scouts venait de Manchester United. Cela n’a pas échappé au quotidien espagnol AS qui rapporte que le recruteur aurait été présent au stade pour surveiller Gareth Bale. José Mourinho semblerait donc désireux de renforcer son effectif avec un nouveau joueur phare.