Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme colère de cette légende du Bayern Munich pour Toni Kroos

par A.C.

Lothar Matthaus, ancien capitaine du Bayern Munich, est revenu sur le transfert de Toni Kroos vers le Real Madrid en 2014.

Le transfert de Toni Kroos vers le Real Madrid en a surpris plus d’un. Le joueur semblait promis à un avenir éblouissant au Bayern Munich, un peu à la manière d’un Philipp Lahm. Mais des désaccords au sujet de sa prolongation de contrat, ainsi que des supposés problèmes d’ego avec Mario Götze, l’ont convaincu à quitter l’Allemagne pour s’installer dans la capitale espagnole. Grand bien lui en a pris, puisque depuis son arrivée chez les Merengue il a remporté une Ligue des Champions, une Coupe du monde des clubs et est devenu l’un des milieux de terrains les plus convoités de la planète.

« Kroos n’aurait jamais dû être vendu au Real Madrid »

Lothar Matthaus ne comprend toujours pas la décision du Bayern Munich de laisser filer Toni Kroos vers le Real Madrid. « Les dirigeants du Bayern Munich ne le reconnaîtront jamais, mais je suis persuadés qu’en interne ils pensent tous la même chose : Toni Kroos n’aurait jamais du être vendu au Real Madrid » a assuré l’ancien capitaine du club bavarois, d’après des propos rapportés par AS. « Je ne comprends toujours pas comment ils ont pu faire ça. Ils auraient dû lui donner le même salaire que ceux accordés à Lahm, Müller et Neuer ! ». Le milieu de terrain a récemment prolongé son contrat avec les Merengue jusqu’en 2022, devenant le joueur allemand le mieux payé au monde.