Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grosse mise au point de Mino Raiola pour Donnarumma !

par A.C.

Mino Raiola, célèbre agent de joueurs, est revenu sur les récentes spéculations autour de l’intérêt du Real Madrid pour le jeune Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC.

À seulement 17 ans, Gianluigi Donnarumma est déjà dans le viseur des plus grands clubs. Le gardien de but du Milan AC a fait ses débuts avec la Squadra Azzurra il y a quelques jours face à la France, devenant ainsi le plus jeune joueur à vêtir le maillot de la sélection internationale italienne. À en croire plusieurs médias espagnols, le prodige des Rossoneri aurait tapé dans l’œil du Real Madrid et de Florentino Perez, qui aurait d’ores et déjà décidé de sonder son entourage.

« Aucun intérêt du Real Madrid pour Donnarumma »

Pourtant, à en croire les dires de Mino Raiola, il n’y a jamais eu aucun contact avec le Real Madrid pour Gianluigi Donnarumma. « Le Real Madrid ? Il n’y a jamais eu aucun intérêt des Madrilènes pour Gianluigi Donnarumma » a assuré l’agent du gardien de but du Milan AC, au micro de la Cadena COPE. « S’il continue à progresser comme il le fait actuellement, je suis sûr qu’il deviendra un jour le meilleur gardien au monde ». Les Merengue ne seraient pas les seuls à lorgner sur le joueur de 17ans, puisque la Juventus ou encore Chelsea seraient également intéressés.