Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup XXL organisé par Mourinho avec Gareth Bale ?

par C.C.

Le mercato estival n’est pas encore terminé mais José Mourinho prévoirait déjà de gros coups pour la saison prochaine à Manchester United. Il aurait ciblé une star du Real Madrid.

Le mercato estival se terminera le 31 aout à minuit, il reste donc quelques jours aux clubs pour acquérir de nouveaux joueurs. Celui de Manchester United semblerait déjà bouclé cette saison avec les arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Henrikh Mkhitaryan et Eric Bailly. Mais l’entraineur des Red Devils, José Mourinho, penserait déjà à l’été prochain et aurait déjà ciblé une star du Real Madrid à savoir Gareth Bale.

Mourinho compterait sur Adidas pour signer Bale

En effet, selon le Daily Mirror, Gareth Bale serait la priorité de José Mourinho l’été prochain. Mais le Special One devrait une nouvelle fois sortir le chéquier, puisque le Real Madrid tenterait actuellement de prolonger la star galloise qui est sous contrat jusqu’en 2019. José Mourinho compterait sur un appui de taille, à savoir Adidas, l'équipementier de Gareth Bale. La marque a déjà joué un rôle dans le transfert de Paul Pogba et elle pourrait faire de même pour le Gallois l'été prochain.