Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour sa nouvelle pépite !

par A.C.

Lors de la finale de la Supercoupe d’Europe, un jeune joueur du Real Madrid a crevé l’écran. Une pépite que Zinedine Zidane compte bien conserver cet été. 

C’est le bon moment pour se faire voir. Marco Asensio l’a bien compris et, en l’absence des grandes stars duReal, le joueur formé au club a tout bonnement été éblouissant lors de la victoire face au FC Séville (3-2). En finale de la Supercoupe d’Europe, il a réalisé des très belles choses et a surtout marqué un but magnifique, qui a permis aux Merengue de bien attaquer la rencontre.

« Asensio ? Je veux qu’il reste avec nous »

Marco Asensio sera-t-il la surprise des dernières semaines du mercato estival ? Plusieurs clubs seraient intéressés par la pépite madrilène, mais Zinedine Zidane ne semble pas vouloir s’en séparer. « Le projet que j'ai pour lui c'est qu'il reste avec nous. Ce qu'il fait, ce qu'il doit faire, c'est qu'il doit bien jouer, et c'est ce qu'il a fait aujourd'hui » a expliqué le coach du Real Madrid, d’après des propos rapportés par L’Équipe. « Je suis très content de ce qu'il a réalisé aujourd'hui, du but qu'il a marqué. Son travail en général est très, très bon ». Son explosion pourrait pousser un peu plus des joueurs comme Isco ou James Rodriguez vers la sortie.