Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - RCT : Ford dévoile ce qu’il va apporter au club !

par C.C.

Mike Ford fait officiellement partie du staff du Rugby Club de Toulon. L’homme de 50 ans va s’occuper des lignes arrières. Il a dévoilé ce qu’il allait apporter.

Le président du Racing Club de Toulon, Mourad Boudjellal, a dévoilé la semaine dernière l'arrivée de Mike Ford au sein de l’effectif du club cette saison. Ce lundi, l’Anglais de 50 ans a été officialisé. L’ancien entraineur de Bath a signé pour une saison avec une année supplémentaire en option. Il aura en charge de s’occuper des lignes arrières.

« Je vais aider en attaque et en défense »

Devant les médias, Mike Ford a expliqué en détail ce qu’il comptait faire avec son nouveau club, le Racing Club de Toulon : « On va parler aux joueurs pour voir comment ils voudraient jouer pour qu'ils soient responsables aussi de ce qu'ils font sur le terrain. On a les talents nécessaires pour bien jouer. Et je pense que l'on peut exécuter des choses un peu différemment. J'ai rencontré Diego à plusieurs reprises, il reste le boss. Pour moi, je suis vraiment sur le terrain. Je vais aider en attaque et en défense pour les trois-quarts. Il y a déjà de bonnes choses en place. Pendant les semaines à venir, je vais essayer d'améliorer les choses petit à petit. »