Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal prêt à vendre le RCT ?

par An.C.

Après deux défaites en trois journées de Top 14, le RC Toulon entre dans une spirale négative. Le président du club, Mourad Boudjellal (56 ans), serait prêt à le vendre.

Le RC Toulon en crise ! Le début de saison est extrêmement compliqué pour les Rouges et Noirs. Deux défaites dont une face à un promu (Bayonne) en 3 rencontres, la situation se noircit de plus en plus. Actuellement classé 11e du Top 14, le RCT vit des moments bien sombres. La prochaine journée face à Toulouse le 11 septembre prochain pourrait bien être décisive. Une vente du club serait évoquée.

20 millions d’euros pour convaincre Boudjellal ?

Selon les informations du Parisien, Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, songerait à vendre son club. Après 10 ans de présence, le Français pourrait être convaincu contre un chèque de 20 millions d’euros. Le repreneur devra être également choisi par la ville de Toulon. Après des déclarations embarrassantes sur les joueurs et sur l’entraîneur Diego Dominguez, l’homme d’affaires de 56 ans va devoir éclaircir la situation au plus vite.