Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal laisse planer le doute sur l’avenir de Dominguez !

par A.C.

Après la victoire du RCT sur le Stade Toulousain (15-23), Mourad Boudjellal est revenu sur la situation de son coach Diego Dominguez.

Après la terrible défaite face à Brive, le RCT est parvenu à se relancer. Les hommes de Diego Dominguez se sont imposés sur la pelouse d’Ernest Wallon face au Stade Toulousain, avec le bonus offensif. Avec cette victoire, les rouge et noirs ont sûrement sauvé la tête de leur coach, mis sous pression par Mourad Boudjellal. Plusieurs sources assurent en effet que le président toulonnais serait déjà en train de chercher un remplaçant à l’ancien international italien, qui ne serait autre que Fabien Galthié.

« Dominguez ? Tout n’est pas réglé »

Si cette victoire a pour le moment mis de côté le possible limogeage de Diego Dominguez, le sulfureux président du RCT a expliqué qu’il devait encore s’entretenir avec son coach. « Dominguez ? Je ne suis pas un enfant gâté et je ne suis pas du genre à virer un entraîneur au bout de trois journées » a confié Mourad Boudjellal au Canal Rugby Club. « Tout n’est pas réglé, je dois maintenant parler à Diego. Cette victoire reste à confirmer ». Les choses ne vont pas être des plus simples pour Toulon, qui va devoir se déplacer à Paris la semaine prochaine pour affronter le Racing 92, avant de recevoir l’ASM Clermont Auvergne.