Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Ce terrible constat d’un ancien du RCT sur Mourad Boudjellal...

par A.C.

Ancien ailier du Stade Français et du XV de France, Christophe Dominici n’a pas été tendre envers Mourad Boudjellal et le RCT.

Christophe Dominici doit avoir une dent contre Mourad Boudjellal. L’ancien ailier international se montre en effet très dur envers le président du RCT, ainsi qu’envers son équipe. Passé par le club de la Rade de 1993 à 1997, il a en effet tenu à défendre Diego Dominguez, son ancien coéquipier au Stade Français. Le natif de Toulon a notamment expliqué que le président toulonnais décrédibilisait totalement son coach devant le groupe et les médias.

« Toulon est aujourd’hui rentré dans le rang »

Lors d’une longue interview accordée au Midi Olympique, l’ancien international est revenu sur les erreurs de gestion de Mourad Boudjellal. « Aujourd’hui le RCT ne fait plus peur. Ce n’est pas parce que Boudjellal explique qu’il a 800 sélections sur le terrain que c’est gagné d’avance. 800 sélections avec des joueurs qui ont tous 35 ans, ça n’est pas une garantie… S’il veut rajouter 65 sélections, il n’a qu’à me faire jouer » a lancé Christophe Dominici. « Pour autant je ne suis pas sûr que le RCT serait meilleur. Sur le papier, Toulon n’est pas plus fort que le Racing, Montpellier, Clermont ou Toulouse. Toulon est aujourd’hui rentré dans le rang et est un outsider. C’est pour ça qu’il ne faut pas tirer sur Dominguez ».