Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal s’en prend violemment à l’entraîneur de Montpellier !

par T.M.

On le sait, Mourad Boudjellal n’a pas sa langue dans sa poche. Et le président de Toulon l’a de nouveau démontré en taclant l’entraineur de Montpellier.

Dimanche, la rencontre entre Montpellier et Toulon aura été marquée par les adieux de François Trinh-Duc à l’Altrad Stadium. Un match auquel n’a toutefois pas pris part l’international français. En effet, Jake White n’a pas voulu prendre de risques avec le demi d’ouverture en vue des phases finales, mais également parce qu’il rejoindra Toulon la saison prochaine. Et concernant ce choix de carrière, l’entraineur de Montpellier avait sous entendu que cela était pour l’argent. Un argument pas du tout apprécié par Mourad Boudjellal.

« Il faut fermer sa gueule »

En effet, dans les colonnes de Sud Ouest, Mourad Boudjellal n’a pas raté Jake White. Le président de Toulon a lâché : « Ce n'est pas ma guerre. Ce que je peux dire c'est que Jake White a des moyens surdimensionnés et qu'il a juste les résultats qui correspondent à ces moyens. (...) Je ne crois pas que lui ait signé à Montpellier pour passer ses week-ends au Cap d'Agde... Non, il a signé pour encore plus d'argent. Et quand on est aussi gourmand que lui, il faut fermer sa gueule sur le rapport des joueurs à l'argent ».