Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Ce cadre de Mourad Boudjellal qui explique son choix de rester à Toulon !

par An.B.

Alors qu’il devait s’engager avec Bordeaux en vue de cette nouvelle saison de Top 14, Maxime Mermoz a finalement choisi de rester à Toulon.

En fin de saison dernière, Maxime Mermoz semblait destiné à quitter le Rugby Club Toulonnais. Mourad Boudjellal avait même ouvert la porte à un départ de l’international français : « Si Maxime veut partir, je le libère ». L’ancien Perpignanais avait même trouvé un accord de principe avec l’Union Bordeaux-Bègles, mais finalement ce dernier va disputer une nouvelle saison avec le club varois.

« J’en profite pour m’excuser à nouveau auprès de Laurent Marti »

« J’ai donné mon accord verbal à l’UBB. Mais une fois que j’ai reçu le contrat, je ne l’ai pas signé. Il y a pourtant une très belle équipe, des joueurs d’avenir, des coachs que je connais, un président en or et une ville idéale pour ma famille. Mais mon choix n’était pas cent pour cent volontaire, alors je suis revenu sur ma décision. J’ai préféré être honnête. J’en profite pour m’excuser à nouveau auprès de Laurent Marti  (le président de l’UBB) », a confié Maxime Mermoz dans les colonnes de L'Équipe.