Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Cet ancien du club qui tacle Boudjellal !

par An.C.

Critiqué depuis le début de saison pour ses nombreuses déclarations sur un possible rachat du RCT, Mourad Boudjellal ne devrait pas apprécier le discours de Steffon Armitage sur sa personne.

La relation fut glaciale. Steffon Armitage, après 5 ans au RCT, a décidé de rejoindre la Section Paloise cet été. Sacré trois fois champion d’Europe et une fois champion de France avec Toulon, l’Anglais avait disputé plus de 120 matches avec le club de rugby. Depuis quelques semaines, les rouge et noir ont subi les déclarations de Mourad Boudjellal. Le président du RCT ne mâche pas ses mots par rapport à certaines prestations de son équipe mais également sur sa volonté de vendre le club.

« Il faisait en sorte de me donner envie de haïr Toulon »

Dans une interview accordée à PlanetRugby, Steffon Armitage a confié la relation qu’il avait avec Mourad Boudjellal : « Je ne peux pas vraiment dire que j’ai interagi avec Mourad Boudjellal. Il n’interagit pas avec tout le monde. C’est un type spécial. Mais à la fin de la journée, il faisait en sorte de me donner envie de haïr Toulon avant que je parte, en rendant les choses difficiles. Il était très heureux de se débarrasser de moi. Ce fut une période terrible pour moi après avoir passé cinq ans dans ce club. À cette période, je détestais le rugby. »