Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Cet ancien international qui dézingue Mourad Boudjellal !

par A.C.

Christophe Dominici, ancien ailier international et icône du Stade Français, a glissé un tacle à Mourad Boudjellal, président du RCT.

Deux camps s’affrontent au sujet des difficultés du RCT en début de saison. Il y a ceux qui disent que la faute revient au nouveau coach Diego Dominguez, qui n’aurait pas les épaules assez larges pour diriger l’armada toulonnaise. D’autres, assurent que c’est plutôt qui doit se mordre les doigts. Le président de Toulon n’aurait pas opéré les bons choix en ce qui concerne les transferts et mettrait une trop grosse pression sur son staff.

« Mourad Boudjellal se trompe »

Christophe Dominici, ancien coéquipier de Diego Dominguezau Stade Français, partage cette opinion. « Mourad Boudjellal se trompe… Lorsqu’il a recruté Diego Dominguez il savait qu’il n’avait pas d’expérience de manager mais n’a pas hésité à faire le pas. Donc si au premier abord il a été immédiatement convaincu que Diego était le manager idéal, il doit lui laisser le temps de bâtir une équipe, un état d’esprit et un style de jeu avec ses propres armes » a lancé l’ancien international tricolore, d’après le Midi Olympique. « En mettant la faute sur son entraîneur, Boudjellal le décrédibilise vis-à-vis de son groupe. Se serait-il permis de dire ça avec Bernard Laporte ? Non ! En prenant Diego Dominguez il sait que c’est un manager sans référence et c’est pour ça qu’il se permet de critiquer son jeu, c’est un manque de respect ».