Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Cette nouvelle attaque camouflée de Mourad Boudjellal envers Jacky Lorenzetti !

par An.B.

La victoire de Toulon face à Grenoble ce samedi, a semble-t’il redonné le sourire à Mourad Boudjellal. En effet, le président du club de la Rade s’est exercé à son passe-temps favori après la rencontre, à savoir tacler Jacky Lorenzetti.

À l’intersaison, Mourad Boudjellal avait alors confié : « J’ai décidé de faire un ramadan médiatique. J’ai pris beaucoup de trop de place et j’ai entraîné des jalousies. Je vais prendre moins d’espace… D’autres présidents ont plus de légitimité ». Mais visiblement, l’envie était trop forte pour le président Varois. Ce samedi à l’occasion de la victoire du RCT face à Grenoble (42-12), ce dernier s’est attaqué de façon camouflée à sa cible préférée, Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92.  

« J’ai beaucoup été imité, pas toujours égalé »

« Comme normalement c’est ma dernière, j’ai quand même envie de rappeler que j’ai un peu révolutionné les transferts. J’ai beaucoup été imité depuis sur plein de trucs, pas toujours égalé, mais imité ça c’est sûr, même sur le dopage récemment j’ai vu (en référence au Racing 92 et l’affaire des corticoïdes. Pour rappel, en 2015 le RCT avait été soupçonné par RTL de s’approvisionner illégalement auprès de certains pharmaciens toulonnais). J’ai envie de rappeler que je sais recruter aussi, on va essayer de faire un gros feu d’artifice. En plus, on a la chance de ne pas avoir de salary cap dans le Top 14 (blagues), et donc voilà on va faire comme les autres », a concédé Mourad Boudjellal au mirco de Canal Plus.