Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Clément Poitrenaud annonce la couleur pour son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Clément Poitrenaud ne jouera plus sous les couleurs du Stade Toulousain la saison prochaine, ce dernier a d’ores et déjà une idée sur la suite de sa carrière.

Une véritable page se tourne du côté du Stade Toulousain. Clément Poitrenaud ne sera plus un joueur de la Ville Rose la saison prochaine après toute une vie au sein des Rouge et Noir. Mais l’ancien international français ne compte pas mettre un terme à sa carrière sportive, et lors de son entretien accordé à Boudu, il explique qu’il se verrait bien évoluer aux… États-Unis.

« J'ai en tête de faire une pige aux États-Unis en 2017 »

« Je ne me voyais pas jouer pour un autre club en France en Europe. J'arrête le rugby à Toulouse mais je précise que ce n'est pas sur un problème physique et c'est pourquoi j'ai en tête de faire une pige aux États-Unis en 2017 (Pro Rugby) car je m'en sens capable et c'est un challenge qui m'intéresse. Je souhaite également rester proche du Stade Toulousain pour pourquoi pas pour une mission où je pourrais transmettre tout ce que j'ai appris ici. C'est dans les tuyaux », assure Clément Poitrenaud.