Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Énorme retournement de situation pour Diego Dominguez !

par A.C.

Sous contrat avec le club depuis près d’un an et successeur annoncé de Bernard Laporte, Diego Dominguez ne devrait visiblement pas entraîner le RCT cette saison.

L’ère Diego Dominguez n’a même pas commencé, qu’elle pourrait déjà se terminer. La légende du rugby italien, qui devait remplacer Bernard Laporte à la tête du RCT devrait en effet quitter le club à quelques semaines du début du championnat. Mourad Boudjellal a pour le moment démenti tout départ de l’ancien numéro 10 de la Squadra Azzurra, mais le divorce semble désormais consommé entre lui et le président toulonnais.

Boudjellal cherche déjà un remplaçant à Dominguez

L’Équipe l’assure, Diego Dominguez ne sera pas le manager du RCT. Le quotidien explique que Mourad Boudjellal aurait été excédé par le comportement de ce dernier, à cause d’un différend avec Marc Dal Maso. L’ancien coach de la mêlée du Japon a en effet rejoint Toulon cet été et l’ancien numéro 10 italien lui aurait clairement expliqué qu’il ne souhaitait pas travailler avec lui. Dans les colonnes du journal, on évoque déjà les noms des possibles remplaçants. Stuart Lancaster, ancien sélectionneur de l’Angleterre et Graham Henry, champion du monde en 2011 avec les All Blacks seraient favoris. Le nom de Fabien Galthié revient aussi régulièrement parmi les possibles sondés.