Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : L’énorme coup de gueule de Juan Imhoff après les accusations de dopage !

par A.M.

Blanchi dans l’affaire des corticoïdes, Juan Imhoff n’est toutefois pas soulagé pour autant et pousse un sacré coup de gueule.

« Je n’ai pas été surpris d’être blanchi par la FFR. Nous savions que nous n’avions rien fait de mal et qu’elle serait la réponse. Mais la manière dont s’est déroulée cette histoire a été décevante, avec tout ce qui est sorti dans la presse. » Soulagé, mais également énervé après l’affaire des corticoïdes dans laquelle il a été impliqué, Dan Carter est récemment sorti du silence. Blanchi, comme ses coéquipiers Joe Rococoko et Juan Imhoff, le All Black ne comprend pas comment des informations confidentielles ont pu sortir dans la presse. Interrogation partagée par Juan Imhoff qui pousse un coup de gueule après cette affaire.

« On a détruit trois joueurs »

« Je ne sais pas si le grand public le sait, mais, quand on subit un contrôle antidopage, on signe un document qui réclame la stricte confidentialité. D’un côté, on demande au joueur de la discrétion et, de l’autre, on retrouve des informations confidentielles dans les journaux. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. On a détruit trois joueurs, c’est le mot qui me vient à l’esprit », confie l’ailier argentin du Racing 92 dans les colonnes du Parisien.