Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : L’énorme coup de gueule du Stade Français après le départ d’une star !

par A.C.

Thomas Savare, président du Stade Français, ne semble pas du tout digérer le départ de Rabah Slimani vers l’ASM Clermont Auvergne.

SI le football vibre actuellement au rythme des différentes informations de transfert, le rugby n’est pas en reste. La planète Ovalie a en effet été secouée par l’annonce du départ de Rabah Slimani vers l’ASM Clermont Auvergne. Le pilier international, formé au Stade Français, va en effet quitter la capitale à la fin de la saison 2016/2017, afin de rallier les Jaunards.

« Slimani ? On s’est battu pour le garder, mais… »

Pour Thomas Savare, la pilule ne passe pas. Le président du Stade Français semble en effet très remonté après l’annonce du départ de Rabah Slimani vers le rival de l’ASM Clermont Auvergne. « C'est difficile à encaisser. On s'est battu pour le garder » a-t-il expliqué, dans les colonnes de L’Équipe. « Rabah va devenir le joueur français le mieux payé de l'histoire, c’est clairement une question d'argent. Clermont va le surpayer dans des proportions qui ne me paraissent pas raisonnables ». Les Clermontois lui auraient proposé un contrat de trois ans, avec un salaire de 650 000€ par an.