Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : L’entraîneur du Racing 92 évoque l’arrivée d’Ali Williams !

par An.B.

Alors qu’Ali Williams est sorti de sa retraite sportive pour rejoindre le Racing 92, Laurent Labit, l’entraîneur adjoint du club des Hauts-de-Seine, s’exprime sur l’arrivée de l’ancien deuxième ligne toulonnais.

Ce samedi, le Racing 92 effectuera sa reprise dans leur complexe d’entrainement situé au Plessis-Robinsson. Les Franciliens ont pu bénéficier de plus d’un mois de repos bien mérité après glaner le titre de champion de France à Barcelone au terme d’une finale épique. Si le groupe des Racingmen n’a pas beaucoup évolué pour la saison prochaine, ils ont malgré tout enregistré la venue d’Ali Williams qui constitue la recrue phare du club de Jacky Lorenzetti. Laurent Labit, l’entraîneur adjoint du Racing, s’exprime sur l’arrivée de l’ancien All Black, qui est sorti de sa retraite.

« Une fin de carrière aux côtés de ses meilleurs amis »

« Pour avoir souvent croisé Ali Williams la saison dernière, je peux vous assurer qu’il est plus affûté qu’il ne l’était à l’époque où il était joueur. Il s’est beaucoup entretenu. Sincèrement, il n’ pas fallu discuter longtemps avec lui. Le terrain lui manquait énormément. Et il a compris qu’une fin de carrière aux côtés de quelques-uns de ses meilleurs amis (Rokocoko, Laulala, Carter et Masoe) ne se représenterait probablement jamais… », a précisé Laurent Labit dans les colonnes de Midi-Olympique.